Exemple de monnaie métallique

L`exemple d`argent de papier représentatif est des certificats d`or et d`argent américains qui sont garantis des dépôts d`or et d`argent dans le Trésor. La réduction de la monnaie a des effets déflationnistes dans l`économie. Graduellement, la norme d`or a disparu de différents pays et finalement elle a été complètement abandonnée par le monde par 1936. L`Inde a adopté cette méthode sur recommandation de la Commission Young de Wilton. Les métaux précieux sont toujours utilisés dans les pièces de monnaie et certaines pièces de monnaie collectionner. Par conséquent, 100 pour cent des réserves métalliques peuvent ne pas être nécessaires contre la question des notes. Le quatrième et dernier type d`argent de papier est l`argent de Fiat. Bimetallism conduit à une situation difficile dans le règlement des transactions lorsque l`une des parties insiste sur le paiement en termes d`un type particulier de pièces de monnaie. La loi ne tiendra pas là où un argent devient intrinsèquement plus précieux qu`un autre argent (à l`ancienne parité) si la parité change.

Le stock total de dollars d`argent standard s`élève à $565 813 363, dont seulement environ $70 millions sont en circulation réelle. Le commerce international est stimulé si tous les pays adoptent la bimétallime. Ce problème a conduit à presque la fin de l`utilisation d`un alliage de métaux communs de base pour la monnaie de tous les jours au XXe siècle, appelé cupronickel, avec des proportions variables de cuivre et de nickel, le plus souvent 75% cu 25% ni. Deux types de pièces de monnaie standard de deux métaux différents (par exemple l`or et l`argent) sont frappées. En conséquence, les taux d`intérêt diminuent. La convertibilité des notes papier n`est pas réelle. La différence ou le gain entre le montant payé pour les lingots d`argent et la valeur des pièces de monnaie qui en a été faite s`élevait à plus de $143 millions. Ainsi, il rend le système monétaire coûteux et non rentable. L`adoption d`un système de monnaie). Dans le cadre du système fiduciaire fixe, la Banque centrale n`est autorisée à émettre qu`un montant fixe de billets de monnaie contre des titres d`État.

Le principe bancaire est basé sur l`hypothèse que l`homme commun n`est pas très intéressé à obtenir ses billets de monnaie convertis en or ou en argent. De temps en temps, la monnaie d`une pièce d`un demi-cent a été exhorté. Certains de ces éléments feraient d`excellentes pièces de monnaie en théorie (par exemple, le zirconium), mais leur statut de métal de pièce n`est pas clair. Dans le cas de notre monnaie d`argent il ya eu une utilisation populaire, mais lâche de la notion de séligorage. Les pièces destinées à la circulation ont des exigences particulières en fonction des conditions qu`elles rencontreront. La valeur en lingots des pièces d`argent de la filiale vaut encore moins relativement puisqu`elles ne contiennent que 347. Dans le monde actuel de la dépendance économique, il est presque impossible pour un pays en particulier de s`isoler et de rester insensible aux fluctuations économiques internationales simplement en adoptant une norme papier.